LA FAÇADE PAR EXCELLENCE

OSIS BEAUTÉ DES FAÇADES :  LA FAÇADE PAR EXCELLENCE !!!

L’application d’un enduit monocouche nécessite le respect de  règles strictes, si l’on souhaite obtenir un résultat de qualité :

- D’abord, une maçonnerie parfaite et une préparation du support : l’enduit n’est pas un cache-misère ! inutile d’espérer un beau crépi sur un support mal fini. De plus, c’est la qualité du support qui détermine l’épaisseur d’enduit monocouche. OSIS Beauté des Façades s’assure de la planéité des murs, du remplissage des joints (entre les briques ou les parpaings) et de l’homogénéité de l’ensemble (pas d’éléments de différentes natures dans les murs).
- La maçonnerie doit être parfaitement propre et lisse, il faut quelque fois araser des parties saillantes. Si le bâti est en briques de terre cuite, il faut également arroser les murs une demie heure avant l’application.


OSIS BEAUTE DES FACADES LA COMPÉTENCE POUR RÉFÉRENCE.

Contrairement à ce que l'on peut penser, l’enduit monocouche s’applique en 2 passes, à l’exception d’un enduit de finition gratté, où là on peut l’appliquer en une seule fois «frais sur frais». C’est finalement l’équivalent de 2 couches d’enduit, la seconde devant être appliquée sur la première encore fraîche, sinon il y a des différences d’aspect, ou alors ce sont les joints de la maçonnerie qui apparaissent en spectre.

M.ARCHER Jean-Marie


.